sábado, 4 de abril de 2009

Yelle


Fou et tellement évidentQue je n'trouve plus de sensA ce jeu excitantSi bon mais si lassantTu aimes me manipulerEt j'aime en faire autantNous sommes tous deux victimesDe ce doux jeu d'amants
Je f'rai l'effort, je te connais par coeurIl suffit que je t'ignorePour que tu reviennes en pleursJe m'occupe de toiTu repars, c'est çaToujours le même schémaEt j'anticipe à chaque fois

Passion, émotionEt correction d'équationsJ'agite la solutionMais j'ai toujours la même sensationC'est tellement évidentQue je ne trouve plus de sensA ce jeu excitantSi bon mais si lassant
Je ne veux pas d'un amour sans failleTrop parfait, tu ne m'intéresses pasFolle de toi surtout quand tu parsFou de moi, j'y vais de ce pas
Je me perds parfoisSouvent c'est bien faitEt tu caches ta joieParce que tu m'as eueComme une proie bête et gentilleQui ne tire pas d'leçonsDu piège grossier et facileD'un charmant garçon
Mais c'est vraiment trop facileDès qu'tu souris, tu m'fascinesComme un aimant sur un fil de ferTendu et habileMais c'est vraiment trop facile,C'est ma pomme qui te fascineJe tourne le dos pour partirTu sais qu'elle n'est pas acide

1 comentario: